Mon joueb de secours...

[ samedi, août 20, 2005 ]

Ça se répare doucement

 

On arrive au bout du tunnel, je crois... ;-)

J'ai reçu un mail de Stéphane disant qu'il y avait eu effectivement un problème technique sur Joueb, et qu'il était en train de restaurer la sauvegarde de cette nuit (ou de la nuit dernière)...

Du coup, il est possible que les tout derniers articles que vous ayez faits soient perdus (c'est mon cas, l'article du 19 n'apparait pas), et en principe, tout le monde devrait pouvoir se reconnecter et s'identifier sans problèmes majeurs...

Merci donc à Stéphane pour sa rapidité, et la perte d'un article n'est rien comparé à la sauvegarde et au retour de nos jouebs !! ;-)

PS : Il est possible que joueb "rame" pendant un certain temps... Ne vous inquiétez pas, c'est normal, c'est dû à la restauration...
Tout devrait être "clair" d'ici 18 heures, je pense... :-)



-- Gamin

Gamin [16:20]

Lien de l'article


0 commentaires

Comments:

Enregistrer un commentaire
Retour page principale