Mon joueb de secours...

[ samedi, août 20, 2005 ]

Joueb.com en panne

 

Je pense que vous l'avez tous constaté, certains jouebs sont inaccessibles (message d'erreur [an error occured while processing this directive]), et pour les accessibles, les derniers posts sont "inexistants" (on arrive sur une page blanche), et pour tout le monde (je suppose), les identifiants et mots de passe ne sont pas reconnus !! (je vous rassure, ça me le fait aussi !!)

Bref, tout indique un crash du serveur de Joueb !!

Stéphane (Biz) étant encore en vacances au moment où je tape ces lignes (il devrait rentrer demain), c'est Delphine (Mouche) qui s'occupe de la maintenance, et elle m'a assuré qu'elle ferait le maximum, du moins dans le cadre de ses possibilités (Delphine ne possède pas toutes les "clés" de joueb.com)

Donc, pas de panique, ça va finir par s'arranger, prenez votre mal en patience... et en attendant, ben faites autre chose, j'ai pas mieux à vous proposer pour l'instant (désolé)...

Je donnerai plus d'infos quand j'en aurai, donc revenez faire un petit tour ici de temps en temps... ;-)

-- Gamin

Gamin [14:37]

Lien de l'article


0 commentaires

Comments:

Enregistrer un commentaire
Retour page principale