Mon joueb de secours...

[ dimanche, janvier 30, 2005 ]

Dernières nouvelles...

 

Alors, voici les dernières nouvelles...
Selon toute évidence, le disque dur qui contient Joueb.com (et Viabloga) a méchamment planté...
Je n'ai pas réussi à avoir Stéphane au bout du fil, mais j'ai eu l'information par sa femme (merci Elsa)...
Il apparaitrait que le disque dur du serveur qui contient les données de Joueb.com et de Viabloga a planté... En clair, il est hors-service !!
Par le fait, OVH, l'hébergeur, a procédé au remplacement du disque dur (ce qui explique que nous voyons actuellement le logo d'OVH quand on tape une adresse joueb), et une fois que la réinstallation sera complète, Stéphane transfèrera la sauvegarde de Joueb et de Viabloga sur le nouveau disque dur du serveur... ce qui prendra certainement un certain temps...
Donc, patience, tout est fait pour que tout soit remis en ordre...
Par contre, impossible de dire si les derniers articles qui ont été tapés avant le crash auront été sauvés... Là, c'est la grande inconnue pour moi, seul Stéphane pourra le dire...
Voilà, voilà, vous savez (presque) tout... enfin, autant que moi j'en sais !!
Un grand merci au passage à Nyme qui m'a prévenue de la panne de Joueb.com en me donnant l'heure approximative de ladite panne, et qui m'a aussi prévenue ce matin par message vocal sur mon portable (message que je n'ai toujours pas écouté d'ailleurs) que le sigle d'OVH apparaissait quand on tapait une adresse joueb... chose que j'ai constatée de mon propre chef !! ;-))
C'est tout pour l'instant, fin des infos, je vous dis à bientôt...
Gamin...

Gamin [16:43]

Lien de l'article


0 commentaires

Comments:

Enregistrer un commentaire
Retour page principale