Mon joueb de secours...

[ samedi, janvier 29, 2005 ]

 

Bonjour tout le monde... Ca faisait un bail que j'étais pas venu ici, donc, je fais la mise à jour de ce site...
Joueb.com est en panne depuis approximativement 10 h 30 - 11 h 00, puisque ça fonctionnait quand j'ai éteint mon ordi vers 9 h 15...
La cause de la panne n'est pas connue encore, j'ai prévenu Stéphane et Delphine par mail, j'attends une réponse...
Pour le moment, je crois qu'il ne nous reste qu'à prendre notre mal en patience, puisque selon toute évidence, le serveur supportant Joueb.com et Viabloga doit avoir un gros problème... (Viabloga ne fonctionne pas non plus...)
Je vous tiens au courant dès que j'ai des infos...
Sylvain

Gamin [14:14]




0 commentaires

Comments:

Enregistrer un commentaire
Retour page principale