Mon joueb de secours...

[ dimanche, mai 02, 2004 ]

 

Bonjour tout le monde...

Apparemment, Joueb.com ne répond plus depuis Samedi soir 18 h (d'après ImpasseSud), et personnellement, j'ai tenté à plusieurs reprises de me connecter à joueb, sans succès...

Donc, désolé pour les inconvénients, mais c'est une panne indépendante de notre volonté, et je n'ai pas plus d'infos pour l'instant...

Une chose est certaine, nous allons bientôt déménager, pour aller sur un serveur plus rapide et plus fiable aussi... ce qui devrait se faire vraisemblablement dans le courant de la semaine (du moins, je l'espère, parce que tout comme vous, je commence à en avoir marre aussi de ces pannes à répétitions...)

Je donnerai plus d'infos quand j'en aurai, pour l'instant, c'est tout ce que je peux vous dire... Donc, désolé du désagrément causé, mais prenez votre mal en patience, je crois que c'est tout ce qu'il y a à faire pour l'instant...

Bon dimanche malgré tout...

Gamin

Gamin [08:39]




0 commentaires

Comments:

Enregistrer un commentaire
Retour page principale