Mon joueb de secours...

[ vendredi, novembre 07, 2003 ]

 

Alors, il semblerait qu'après les déboires que nous avons connus sur joueb.com, la situation se stabilise... En effet, ayant fait le tour de tous les jouebs que je connaisse, je n'ai constaté aucun message d'erreur, et pas de message de déménagement comme certains l'ont eu pendant une période (sauf moi, je dois avoir une skin spéciale !!), ce qui reviendrait à dire qu'effectivement, nous n'aurions plus de problèmes !!

Toutefois, comme Prudence est mère de Sûreté, je conserve quand meme mon fichier HOSTS modifié, et si vraiment tout est normal, j'enlèverai les entrées que j'y ai mises, et qui ne serviront plus à rien, sinon à accélérer l'accès à joueb.com...

Bon, donc, tout va bien... Je vais me prendre un p'tit café, publier ce post et je vais me coucher, je suis en manque de sommeil, et en plus, j'ai un copain qui vient chez moi sur le coup des 14 h - 14 h 30... De ce fait, à plus !! :))

Gamin [09:14]




0 commentaires

Comments:

Enregistrer un commentaire
Retour page principale