Mon joueb de secours...

[ jeudi, août 21, 2003 ]

 

Mercredi 20 août, toujours des problèmes... La propagation des DNS (si c'est bien de cela dont il s'agit) est plus lente que je ne le pensais, donc, il faut attendre. Je n'ai pas de nouvelles infos pour l'instant.

Une remarque quand même : actuellement, il y a nombre de virus qui circulent sur le net (j'en ai encore chopé 4 hier), faites donc attention.
Deux adresses à retenir et à mettre dans vos favoris :
http://www.secuser.com/
et
http://www.pandasoftware.com/activescan/

En complément de Norton, j'utilise disons régulièrement une fois par semaine ces deux antivirus en ligne, particulièrement efficaces, dans l'ordre suivant : secuser en premier, panda en second !!

Si vous voulez vérifier l'intégrité de votre système, n'hésitez pas !!

Remarque : le temps de scan dépend du nombre de fichiers que vous avez sur votre ordi, et de votre connexion. Perso, avec l'adsl et environ 100.000 fichiers à traiter, j'en ai pour 45 minutes !! Ca peut paraître long, mais c'est quand même avec ces 2 antivirus en ligne que je me suis débarrassé du virus Blaster !! Et là, je suis certain que mon PC est nettoyé (j'ai fait un scan cet après-midi)

En attendant d'avoir des nouvelles plus fraîches, bonnes vacances à ceux qui y sont encore, et bon amusement aux autres !!

PS : je mettrai prochainement l'adresse d'un petit site qui propose pas mal de jeux pour passer le temps !!

Gamin [00:46]




0 commentaires

Comments:

Enregistrer un commentaire
Retour page principale