Mon joueb de secours...

[ samedi, juillet 05, 2003 ]

 

La plupart d'entre vous l'ont constaté, Joueb.com présente quelques problèmes actuellement : difficultés de connexions pour certains, lenteur excessive pour d'autres, quand ce n'est pas impossibilité de connexion parfois, avec page de message d'erreur "Software error"...

Biz est au courant de la situation, mais d'après les dernières infos en ma possession, je ne pense pas qu'il pourra faire quelque chose ce week-end (il déménage à San Francisco), et, de plus, le serveur de l'hébergeur est inaccessible actuellement...

Bref, pour l'instant, prenez votre mal en patience, c'est tout ce qu'il y a à faire...

Pour les nouveaux qui viennent d'arriver sur joueb.com, merci de me laisser une adresse mail valide où je pourrai vous joindre pour vous prévenir que joueb.com remarche...

Sinon, deux adresses à retenir :

http://joueb.blogspot/com (joueb.com informations), le joueb de secours où sont données toutes les infos...
http://niavlys.blogspot.com (vous êtes dessus en ce moment), mon blog où je reprends parfois les infos transmises sur joueb.com informations
Faites passer le message, je ne connais pas tous les jouebs...

En attendant que tout refonctionne comme il faut... prenez votre mal en patience... :o)

Gamin [02:37]




0 commentaires

Comments:

Enregistrer un commentaire
Retour page principale