Mon joueb de secours...

[ vendredi, juin 20, 2003 ]

 

Ca fait maintenant une semaine qu'Indiana est dans son appartement, et, comme je l'avais pressenti, elle m'a mis de coté... Plus de coups de téléphone, pas de visites, rien de rien... Je m'y attendais un peu, mais comme j'ai du répondant, elle va savoir à qui elle a affaire...
Bon, je ne vais pas lui faire de mal physiquement, mais ca va être plus subtil que ça... Elle qui n'arrive pas à se passer de son portable, ben je crois qu'elle va être bien obligée !! La raison ?? Sa ligne de tel est à mon nom, et elle ne m'a toujours pas remboursé le téléphone !!! Donc, si d'ici Lundi j'ai pas de nouvelles d'elle, je lui coupe la ligne, et si elle veut la récupérer, elle devra d'abord me rembourser le téléphone.. On verra par la suite...

Je vous tiens au courant... Ciao...

Gamin [01:53]




0 commentaires

Comments:

Enregistrer un commentaire
Retour page principale