Mon joueb de secours...

[ jeudi, juin 12, 2003 ]

 

Alors, quelques petites nouvelles de ma (grande) personne (je fais 1,83 m...)...
Au bout du compte, j'arrive à me passer d'Indiana... Celle-ci a son appartement, et elle rentre dans les lieux Jeudi (c'est-à-dire aujourd'hui) une fois que ses meubles seront livrés... ce qui fait que je la verrai certainement moins souvent, mais quelque part, c'est pas grave, je suis habitué à la solitude, et surtout, j'ai l'habitude d'être abandonné par ceux que j'estime et que j'aime dans la vie réelle... Indy ne fait pas exception à la règle, et je le sais pertinemment !!
Bref, encore une fois, tout va mal !! Si mal que ça ?? Non, heureusement... Même si je n'ai plus de travail pour le moment, je m'efforce d'améliorer ma situation en sortant moins, en ne dépensant pas d'argent comme je l'ai fait le mois dernier (j'en étais arrivé à -815 € sur mon compte bancaire), et j'essaie (je dis bien, j'essaie !!) de moins fumer, ce qui est loin d'être évident !!
Un bon point dans tout ça, quand même : je roule beaucoup moins que le mois dernier, ce qui va me faire quelques substantielles économies à ce niveau-là, surtout que le prix du carburant a baissé pas mal, je trouve... Et puis, au lieu de mettre du super sans plomb 98 dans mon réservoir, je mets maintenant du SP 95, et ça fonctionne aussi bien !! (le SP 98 est à 0,985 € le litre, et le SP 95 à 0,965/l)... Faites le calcul sur 40 litres (ce que je mets dans mon réservoir) :
- avec du SP 98, ça me fait une note de 39,40 €...
- avec du SP 95, la note s'élève à 38,60 €... Je gagne pratiquement 1 € en mettant du SP 95 !! Il n'y a pas de petites économies...

Vivement quand même la fin de l'année que je puisse m'acheter une voiture diesel, parce que les voitures essences, j'en ai ras-le-bol !!

Finalement, je constate que mon post est parti dans tous les sens (ou presque), même si j'ai suivi l'idée de départ... Pas grave, je suis fatigué, il est 6h24 du matin pour moi, je vais bientôt aller au lit, je sens que je vais en avoir besoin...
Le jour est maintenant levé depuis pas mal de temps, je viens d'aller ouvrir les fenêtres, et la fraicheur du matin fait un bien fou comparé à la moiteur et la lourdeur de mon appart la nuit (je suis au dernier étage d'un bâtiment, juste sous les combles...), ceci étant dû à la restitution de la chaleur par les tuiles qui emmagasinent pendant la journée quand le soleil tape, et il tape fort pour le moment... J'aime bien la chaleur, mais je n'aime et ne supporte pas un air trop lourd... mais je suis bien obligé de faire avec, quitte à prendre une douche à 4h00 du matin comme je l'ai fait tout à l'heure, je ne tenais plus !! Mais là, ça va mieux !!

Hmmm... je me fais un p'tit café et je reviens, patience...
...
...
...
...
Voilà, j'ai mon "jus", comme je dis... Que disais-je ?? J'ai perdu le fil, tiens !! Bah, je sais plus, mais ça va me revenir...
Dans l'immédiat, je vais faire un lien de mon joueb vers mon blog, parce que je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de monde qui passe par ici, et c'est compréhensible, je ne fais pas de pub pour mon blog !! Je ne tiens pas à en faire d'ailleurs, mais je vais quand même rajouter un lien...

En attendant de vous lire dans mes systèmes de comments, portez-vous bien !! Et @ la prochaine !!

Gamin [06:51]




0 commentaires

Comments:

Enregistrer un commentaire
Retour page principale