Mon joueb de secours...

[ lundi, avril 28, 2003 ]

 

Ca faisait un petit bout de temps que je n'étais pas venu ici... Depuis le 4 mars exactement, c'est dire !!
Bon, il est vrai que je suis plus souvent sur joueb.com que sur Blogger, et puis, quand on a pris des habitudes, c'est difficile de s'en débarrasser comme ça, du jour au lendemain...
C'est pourquoi je suis venu faire une petite mise à jour de mon Joueb de Secours qui en avait bien besoin...
Bon, je sais, j'ai pas grand-chose à dire et à raconter, ma vie est plutôt calme ces temps-ci, même si il y a toujours la même histoire qui me trotte dans la tête depuis pas mal de temps, et dont j'aurai, à mon avis, le plus grand mal à ne pas y penser et à faire comme si rien ne s'était passé... Impossible !!!
Je sais ce que vous allez me dire, je suis trop sentimental, je me fais du mal, je devrais passer à autre chose, etc, etc....
Oui, je sais tout ça, et c'est pas nouveau pour moi, hélas !! Mais que voulez-vous, on ne se refait pas, on reste tel que l'on est, même si ça fait du mal au bout du compte... et pis, je sais que je ne pourrais pas me passer d'elle, je l'aime trop et je l'ai trop dans la peau...
Ahhh, l'amour (avec un grand A, c'est quand même mieux...) !!! Noble sentiment, mais qui peut vous détruire aussi facilement qu'il peut vous rendre heureux... Pfffff... C'ezt bien beau, tout ça, mais dans mon cas, ça me mène à quoi ?? A rien, et je le sais pertinemment...
La fille que j'aime en aime un autre, de 3 ans son cadet (elle a 23 ans et lui 20, alors que moi, j'en ai 38...), je sais aussi qu'elle m'aime puisqu'elle me l'a avoué, mais elle ne m'aime pas de la même manière que LUI et c'est justement ça qui me fait chier...
Bon, je crois que je vais arreter avec mes conneries, parce que sinon je vais péter un câble et ça va pas le faire du tout...

Alors, bonne continuation à vous tous qui me lisez (je ne sais pas si vous êtes beaucoup à me lire, mais c'est pas grave...), et je reviendrai de temps en temps pour faire une petite mise au point sur ce blog que j'avais si honteusement laissé à l'abandon pendant près de 2 mois...

Amitiés à tous...

Gamin

Gamin [18:19]




0 commentaires

Comments:

Enregistrer un commentaire
Retour page principale