Mon joueb de secours...

[ mardi, février 25, 2003 ]

 

Questionnaire de 7 instants...

1) Si on tournait le film de votre vie, quel acteur devrait interpréter votre rôle ?
Aucune idée, mais ma vie n'est pas si géniale que ça, alors j'en doute qu'on en fasse un film un jour...

2) A quoi sert réellement un présentateur météo ?
En principe, à donner le temps qu'il va faire dans les jours à venir, mais bon, je m'en passe assez facilement...

3) Combien de temps s'écoule-t-il en général entre le moment où vous vous mettez en colère et celui où vous vous rendez compte qu'il s'agissait de futilités ?
Tout dépend de la situation dans laquelle je me trouve, mais en général, ça ne dure pas très longtemps...

4) En cherchant dans votre entourage, pouvez-vous donner un exemple de l'indécence ?
Franchement, non, je ne vois pas...

5) A quels jeux d'argent jouez-vous, ou pourriez-vous jouer ?
Il m'arrive de jouer au Loto, aux jeux de grattage, mais comme j'ai jamais de bol, je ne gagne jamais !! La plus grosse somme que j'ai gagné (il y a longtemps), c'était 100 Francs...

6) Quel aspect de votre vie ne dévoilerez-vous jamais dans votre blog ?
Ma vie sexuelle, normal, j'ai quand même le droit d'avoir un jardin secret, non ??

7) Si un virus détruisait toutes les données de votre disque dur, quel fichier regretteriez-vous le plus ?
Les fichiers qui me renvoient aux pages jouebs, ainsi que mon carnet d'adresse... Comme je fais rarement des sauvegardes, je perdrais tout à coup sûr !!! lol...

Gamin [14:21]




0 commentaires

Comments:

Enregistrer un commentaire
Retour page principale