Mon joueb de secours...

[ mardi, février 25, 2003 ]

 

Questionnaire 7 instants du 17 Février dernier (oui, je sais, je me rattrape...)

1) Pouvez-vous décliner toutes les utilisations que vous faites du papier essuie-tout ?
Non, mais il y en a pas mal quand même... c'est bien pour ça que ça porte le nom d'essuie-tout !!!

2) Que faites vous de vos chaussures immédiatement après les avoir ôtées ?
Elles sont toujours rangées au même endroit !!!

3) Si vous deviez en trois lignes expliquer ce qu'est la liberté à un enfant, comment vous y prendriez-vous ?
Aucune idée, mais je lui dirais que la liberté, c'est ne pas empiéter sur celle des autres...

4) Pourriez-vous citer spontanément le nom de deux femmes qui ont pesé sur l'histoire du monde ?
Mère Térésa et Jeanne d'Arc...

5) Un de vos amis vous a rendu un fier service dans le passé. Aujourd'hui, il demande votre appui inconditionnel pour le soutenir dans une démarche vis-à-vis de laquelle vous ne voulez pas vous investir. Comment lui répondez-vous sans pour autant paraître ingrat ?
Je lui dirais très franchement que je ne peux pas m'investir dans une démarche que je n'approuve pas totalement...

6) Pourriez-vous payer pour continuer à lire un blog que vous aimez ? Pourquoi ?
Non, mais je paie déjà pour mon joueb, et ceux qui viennent le font gratuitement !! Je veux bien payer pour quelque chose que je fais, pas pour quelque chose où je ne serais que spectateur !!!

7)Quel est votre degré d'intérêt pour les évenements qui touchent la blogsphère (par exemple, le rachat de Blogger par Google) ?
C'est plutôt une bonne chose, Google étant mondialement connu, ça va certainement apporter un petit plus à Blogger...

Gamin [14:44]




0 commentaires

Comments:

Enregistrer un commentaire
Retour page principale