Mon joueb de secours...

[ samedi, février 22, 2003 ]

 

Pfiuuuuuuuu !! Quel boulot !! J'ai quand même réussi à installer un système de commentaires, mais ça m'a pris toute la nuit, le temps de chercher, de faire des essais, etc...
Mais je suis content, ça fonctionne... :-)

Bon, je suis crevé, j'écrirai plus tard, je vais au lit...

Laissez-moi un petit mot si vous passez par là, vous n'avez qu'à cliquer sur "Shout out"....

Je vous dis à plus tard...

Sylvain

P.S. : Désolé si j'ai pris la même page que Biz, mais c'était au départ pour installer le même système de commentaires que celui qu'il avait mis, et ça n'allait pas... Mais je pense que je vais changer de skin plus tard... Vous verrez bien !!


Gamin [07:14]




0 commentaires

Comments:

Enregistrer un commentaire
Retour page principale