Mon joueb de secours...

[ dimanche, février 23, 2003 ]

 

Bon, je reviens de chez un copain, où j'ai passé un petit peu plus de 3 heures, y'avait lui, sa nana, le gosse à elle, un pote à lui avec sa copine, et moi, évidemment tout seul pour ne pas changer...

Donc, le fait de le voir lui, heureux avec sa nana, et idem pour son pote, ça m'a foutu un coup de blues, et j'ai commencé à picoler...

J'ai démarré avec du vin blanc, pour finir avec du rhum à 50°, mélangé au départ avec du jus de pêche, mais j'ai fini avec du pur !!!

Pis là, je bois un verre de Martini Rouge, tout simplement parce que j'en ai marre...

Indiana est derrière moi, elle dort, et moi je suis en train de broyer du noir, pour ne pas changer...

Putain, mais pkoi j'ai jamais de chance avec les femmes ?? Je suis pas un sauvage, je serais même trop gentil, je suis respectueux, je donne tout quand j'aime, et pourtant je suis seul... Faut le vivre pour le croire !!!

De toute manière, j'ai jamais eu de chance avec le sexe féminin, la dernière en date, mon ex, était devenue alcoolique (pas à cause de moi, je précise !!!), pourtant j'ai vécu 10 ans avec elle avant de rompre parce qu'elle ne voulait pas se faire soigner...

Depuis, je suis célibataire, et ça me pèse de plus en plus... Bien sûr, je connais le proverbe "Il vaut mieux être seul que mal accompagné", mais le problème, dans mon cas, cest que je m'attache trop vite... Et Indiana, je l'aime véritablement, mais je ne sais pas si elle, elle m'aime comme je le souhaiterais...
Pourtant, on en a parlé assez souvent, mais à chaque fois j'ai la même réponse, donc j'ai abandonné quelque part et là, je suis en train de sombrer tout doucement...

Je m'écouterais, il y a longtemps que je me serais foutu en l'air !!! Mais les TDS, je connais particulièrement bien, tout comme je sais que c'est pas le fait de me foutre en l'air qui va arranger les choses...

Pffffffffff... Heureusement qu'il y a l'alcool pour me faire "oublier" un peu, même si c'est pas vraiment ça...

Pis, ce soir, je voulais aider Grenouille à installer son système de commentaires sur son blog, pis elle était pas là... tant pis, alors j'ai repris un verre, même si je sais que c'est pas raisonnable... mais j'en ai franchement marre, plus que je le pensais moi-même...

On verra demain comment ça ira... mais je ne me fais plus d'illusions à propos de l'amour...
J'ai jamais eu de bol de toute manière, c'est pas demain que ça va changer...

Gamin [01:46]




0 commentaires

Comments:

Enregistrer un commentaire
Retour page principale