Mon joueb de secours...

[ mardi, février 25, 2003 ]

 

Bon, aujourd'hui, ça va être une journée cool, parce que demain matin, lever du lit à 5h30, pour dégager de Montbéliard à 7h00 au plus tard, et être à Mulhouse vers les 8h00....
Je ne sais pas trop comment ça va se passer, tout ce que je sais, c'est que j'ai 7 heures de cours par jour, on va surement voir un peu de tout, mais je pense que la formation sera surtout axée sur la sécurité...

Sinon, comme certains l'ont déjà constaté (n'est-ce pas, TooN et Tgtg ??), j'ai aidé Dess à créér son blog, ce qui lui permet d'écrire et de ne pas trop s'ennuyer de ses journées, qui sont bien longues sans les jouebs...
Sinon, ça va, j'ai du soleil, le temps est assez clément par ici, mais les nuits sont encore très fraîches, je le sens bien...

A part ça, rien de nouveau, tout va bien, dira-t-on...
J'ai pas de nouvelles de Tessa, d'Absurdus, d'Asdepic, TooN lui-même n'a pas l'air de passer sur le blog, c'est à croire que tout le monde est mort...
Enfin, je ne m'inquiète pas trop quand même, mais je reconnais que j'aimerais bien avoir des nouvelles des personnes auxquelles je tiens...

Pis faut reconnaitre que c'est pas pareil sans les jouebs (je me répète pas, là ??... Si, si, je crois bien...), mais bon, c'est ainsi et pas autrement !!

Bon, faut p-e que je me bouge un peu, moi, et que je mette des choses un peu plus gaies, sinon ça va sombrer dans la morosité, tout ça !!
Allez, je vais aller récupérer le quizz de 7 instants/un instant, ça me permettra de penser à autre chose aussi...

C'est parti, prochain post, le questionnaire !! @ tout de suite !!!

Gamin [14:07]




0 commentaires

Comments:

Enregistrer un commentaire
Retour page principale