Mon joueb de secours...

[ dimanche, février 23, 2003 ]

 

Après-midi bien rempli aujourd'hui, j'ai installé le système de commentaires de Grenouille, je l'ai aidée aussi à s'inscrire sur AIM, Margot est venue discuter avec moi, pis je suis content, tout fonctionne....

A part ça, je n'ai pas fait grand'chose today, j'ai passé finalement une bonne partie de l'aprèm sur le net, et là, je suis venu poster un p'tit mot en regardant en même temps les Anges Gardiens sur TF1...
Bon, je sais, c'est du vu et revu, mais le film en lui-même est plutôt marrant, et j'aime bien les situations cocasses qu'il y a dedans...

Pour ne pas changer, Indiana dort, comme d'habitude, depuis son accident, c'est devenu une véritable marmotte, je sais pas pourquoi...

Elle est constamment fatiguée, et dort la plupart du temps... c'est clair que c'est pas dans cette situation-là que je vais faire quelque chose avec elle !!!

Sinon, j'ai du nouveau en ce qui me concerne... Les 26,27 et 28 Février, je passe le CACES pour la revalidation de mon permis cariste, il est évident que j'en ai besoin, sinon je ne peux plus bosser dans cette branche-ci, ce qui me ferait plutôt chier !!!
Plus d'infos dans le courant de la semaine...

Pis mon joueb me manque, fait chier, tiens !!! Bon, c'est certain que le fait d'écrire fait du bien, mais c'est pas pareil, pis surtout je peux pas faire autant de choses que j'en faisais sur joueb.com...
Vivement que ça revienne à la normale, qu'on puisse se recontacter les uns les autres, aller écrire chez les autres, pis tout et tout, quoi...
Un joueb de secours, c'est bien, mais c'est pas la même chose, c'est moins.... convivial, je trouve...
Une chose est certaine, ça fait un break... mais quand même !!!

Enfin, comme on dit, tout vient à qui sait attendre, non ?? Alors attendons....

Gamin [22:43]




0 commentaires

Comments:

Enregistrer un commentaire
Retour page principale